Sélectionner une page

Conditions Générales de Ventes et d’utilisation

IMPORTANT ! Les présentes conditions d’utilisation régissent votre utilisation de ce site fourni par notre société. En accédant à ce site, vous indiquez que vous reconnaissez et accepter les présentes conditions d’utilisation. Ces conditions d’utilisation sont susceptibles d’être modifiées par notre société à tout moment et à notre discrétion. Votre utilisation de ce site après la mise en oeuvre de tels changements constitue votre reconnaissance et votre acceptation des changements. Veuillez consulter ces conditions d’utilisation régulièrement.

Vue d’ensemble

Bienvenue sur https://miametfit.com (ci-après le “Site” ou le “Site Web”). Le site appartient et est exploité par la société Miam&Fit (une société à responsabilité limitée basée en Nouvelle-Calédonie) dirigée par Céline MAETTI.

Les conditions et politiques suivantes s’appliquent à votre utilisation de tous les sites Web détenus et exploités par Miam&Fit, collectivement dénomées “commanditaire”, “société”, “nous”, “notre” et “nos”, y compris miamet fit.com, programmefemme.miametfit.com et programmehomme.miametfit.com. – ces termes d’appliquent également aux sites que nous avons procédés ou exploités dans le passé ou que nous possédons et exploitons ultérieurement.

En accédant à notre site Web et/ou en utilisant nos produits et services de quelque manière que ce soit, vous acceptez de vous conformer et d’être lié par les présentes conditions (“Conditions Générales de Vente”, “Conditions Générales de Vente et d’Utilisation”, “Conditions”). De plus, lorsque vous utilisez notre site Web, vous acceptez de vous conformer aux directives publiées pour tous nos produits et services, qui peuvent changer de temps à autre, et de vous conformer à toutes les conditions, modalités, lois, réglementations et règles applicables.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation s’appliquent à tous les utilisateurs de ce site, incluant mais ne se limitant pas, aux utilisateurs qui naviguent sur le site, qui sont des vendeurs, des clients, des marchands, et/ou des contributeurs du contenu.

Si vous vous opposez à l’une de ces Conditions, à des directives ou à des modifications ultérieures, ou si vous êtes insatisfait du Site ou de nos Produits et Services, vous devvez immédiatement cesser d’utiliser le Site.

Les présentes conditions restent en vigueur tant que vous êtes un utilisateur du site Web et/ou un utilisateur enregistré. En cas de résiliation de toute adhésion, service ou fonctionnalité, vous serez toujours tenu à vos obligations en vertu des présentes Conditions, y compris toutes indemnités, garanties et limitations de responsabilité. Vous devriez revoir périodiquement ces conditions.

La société se réserve le droit, à tout moment, de modifier les conditions en publiant les conditions révisées sur le site Web. Toute utilisation du site Web et/ou de nos produits et services par vous après publication de ces modifications constitue votre acceptation des présentes conditions, telles que modifiées, en ce qui concerne toute utilisation supplméentaire du site web ou tout achat supplémentaire de produits et services. Vous acceptez que la Société soit autorisée à accéder à et à utiliser toute autre information fournie par vous pour fournir des produits et services et, le cas échéant, à accéder à ces informations de contact afin de fournir des notifications relatives aux produits et services que nous vous avons fournis.

Veuillez lire attentivement ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation avant d’accéder à ou d’utiliser le site Web.

En accédant au site Web, les visiteurs acceptent d’être liés par les conditions générales énoncées dans le présent accord. Si les visiteurs ne souhaitent pas être liés par le présent Contrat, ils ne sont pas autorisés à utiliser ce site Web.

Nous nous réservons le droit de modifier, de mettre à jour ou de remplacer le présent contrat à tout moment et vous acceptez de la consulter périodiquement pour vous tenir au courant de ces modifications. Votre utilisation continue du site Web sera considérée comme votre acceptation concluante de tout contrat modifié. Les présentes conditions restent en vigueur tant que vous êtes un utilisateur du site Web et/ou un utilisateur enregistré.

Article 1 : Identité du vendeur

Miam&Fit – Céline MAETTI

RIDET : 942052.003

Siège social : 68 morcellement Raoult Georget, La Tamoa – 98890 Païta – Nouvelle-Calédonie

E-mail : prive@miametfit.com

Hébergeur : A2 Hosting Inc. PO BOX 2889, Ann Arbor, Michigan, 48106, USA. CEO Bryan Muthig – a2privacy@a2hosting.com

Les questions concernant les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation devraient nous être envoyées à prive@miametfit.com.

Article 2 : Accès à ce site

En acceptant ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, vous déclarez que vous avez atteint l’âge de la majorité dans votre pays, Etat ou province de résidence, et que vous nous avez donnée votre consentement pour permettre à toute personne d’âge mineur à votre charge d’utiliser ce site Web.

Vous acceptez d’utiliser ce site uniquement aux fins légales décrites plus en détail dans la section “Restrictions d’utilisation” ci-dessous. Vous acceptez de ne prendre aucun mesure susceptible de compromettre la sécurité du site, de rendre le site inaccessible à d’autres personnes ou de causer des dommages au site ou au contenu. Vous acceptez de ne pas ajouter,  transmettre de vers, de virus ou tout autres code de nature destructive, soustraire ou modifier le contenu, ni tenter d’accéder à un contenu qui ne vous est pas destiné. Vous acceptez de ne pas utiliser le site de quelque manière que ce soit qui pourrait interférer avec les droits de tiers.

L’utilisation de nos produits à toute fin illégale ou non autorisée est interdite, et vous ne devez pas non plus, dans le cadre de l’utilisation du Service, violer les lois de votre juridiction (incluant mais ne se limitant pas aux lois relatives aux droits d’auteur).

Toute infraction ou violation des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

Pour accéder à ce site ou à certaines ressources qu’il peut offrir, il peut vous être demandé de fournir certains détails d’inscription ou d’autres informations. L’utilisation de ce site est conditionnelle à ce que toutes les informations que vous fournisser sur ce site soient correcte, à jour et complètes. Si notre société estime que les informations que vous fournissez ne sont pas correcte, actuelles ou complètes, nous avons le droit de vous refuser l’accès à ce site ou à l’une de ses ressources et de mettre fin à votre accès ou de la suspendre à tout moment, sans préavis.

Article 3 : Restrictions d’utilisation

Ce site est fourni uniquement pour un usage personnel et non commercial, et/ou afin que vous puissiez en apprendre davantage sur notre société et les services que nous fournissons. Vous ne pouvez pas utiliser ce site à d’autres fins, y compris commcerciales, sans l’autorisation écrite préalable de notre société. Par exemple, vous ne pouvez pas et n’autorisez aucune autre partie à i) co-marquer ce site, ou (ii) encadrer ce site, ou (iii) un lien hypertexte vers ce site, sans l’autorisation écrite expresse et préalable de la fondatrice de notre société : Céline MAETTI. Aux fins présentes conditions d’utilisation, le “co-marquage” signifie afficher un nom, un logo, une marque ou tout autre moyen d’attribution ou d’identification de toute partie d’une manière raisonnablement susceptible de donner à l’utilisateur l’impression que partie a le droit d’afficher, de publier ou de distribuer ce site ou son contenu accessible sur ce site. Vous acceptez de coopérer avec notre société pour faire cesser immédiatement tout co-marquage, encadrement ou hyperlien non autorisé.

Article 4 : Conditions générales

Nous nous réservons le droit de refuser à tout moment l’accès aux services à toute personne, et ce, pour quelque raison que ce soit.

Le matériel et le contenu accessible à partir de ce site et de tout autre site Web possédé, exploité, concédé sous licence ou contrôlé par notre société sont des informations confidentielles de notre société ou de la partie qui a fourni le contenu à notre société et à notre société ou à la société. Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, redistribuer, télécharger, poster, revendre ou exploiter une quelconque partie du Service ou utilisation du Service, ou un quelconque accès au Service ou contact sur le site Web, par le biais duquel le Service est fourni, sans autorisation écrite expresse préalable de notre part, sauf pour les impressions de copie à votre usage personnel uniquement. Il vous est interdit d’utiliser les marques ou logos figurant sur le site sans l’autorisation écrite expresse de notre société.

Toute passation de commande dans notre boutique vaut acceptation des présentes conditions générales sans aucune réserve. L’unique version de ce document impliquant un accord contractuel est celle disponible, à jour, sur cette page https://miametfit.com/conditions-generales-de-vente/

Article 5 : Avertissement

CE SITE NE FOURNIT AUCUN AVIS MEDICAL.

LES INFORMATIONS, PRODUITS ET SERVICES OFFERTS SUR LE SITE, PAR CELLE-CI ET PAR TOUT SITE TIERS, SONT FOURNIS “EN L’ETAT” ET SANS AUCUNE GARANTIE, EXPLICITE OU IMPLICITE. NOUS NE GARANTISSONS PAS QUE LE SITE OU TOUTES SES FONCTIONS SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D’ERREUR, QUE LES DEFAUTS SERONT CORRIGES, OU QUE TOUTE PARTIE DE CE SITE, OU LES SERUVEURS QUI LES RENDENT DISPONIBLES, NE SONT PAS VIRUS OU AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES.

CE SITE OFFRE DES INFORMATIONS SUR LA SANTE, LE BIEN-ETRE, LA CONDITION PHYSIQUE ET LA NUTRITION, ET EST CONCU UNIQUEMENT A DES FINS EDUCATIVES. VOUS NE DEVEZ PAS UTILISEZ CETTE INFORMATION COMME SUBSTITUT, NI LA REMPLACER, A UN CONSEIL MEDICAL PROFESSIONNEL, UN DIAGNOSTIC OU UN TRAITEMENT.

Si vous avez des inquiétudes ou des questions sur votre santé, vous devez toujours consulter un médecin ou tout autre professionnel de la santé. N’ECARTEZ PAS, N’EVITEZ PAS, N’ATTENDEZ PAS D’OBTENIR DES CONSEILS MEDICAUX OU LIES A LA SANTE DE VOTRE PROFESSIONNEL DE LA SANTE, parce que vous avez pu lire quelque chose sur ce site. VOUS NE DEVEZ PAS UTILISER LES INFORMATIONS SUR CE SITE WEB POUR DIAGNOSTIQUER OU TRAITER UN PROBLEME DE SANTE OU UNE MALADIE, OU POUR PRESCRIRE UN MEDICAMENT OU UN AITRE TRAITEMENT.

L’UTILISATION DE TOUTES LES INFORMATIONS FOURNIES SUR CE SITE EST A VOS PROPRES RISQUES. RIEN N4EST DECLARE OU AFFICHE SUR CE SITE OU DISPONIBLE PAR RAPPORT A TOUT SERVICE PREVU A ETRE ET NE DOIT PAS ETRE CONSIDERE COMME UNE PRATIQUE DE MEDECINE OU DE CONSEIL.

AUX FINS DU PRESENT CONTRAT, L’EXERCICE DE LA MEDECINE ET DU CONSEIL INCLUENT, SANS LIMITATION, LA PSYCHIATRIE, LA PSYCHOLOGIE, LA PSYCHOTHERAPIE OU LE TRAITEMENT DE SOINS DE SANTE, D’INSTRUCTIONS, DE DIAGNOSTIC, DE PRONOSTICS OU DE CONSEILS. Les informations fournies sur ce site Web ne créent pas de relation médecin-patient entre vous et l’un des médecins affiliés à notre site Web. Les informations et déclarations concernant les compléments alimentaires disponibles sur ce site Web n’ont pas été évaluées par l’Autorité Européenne de Sécurité des Aliments (EFSA) et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Déni médical

Je comprends que je devrais consulter un médecin avant de commencer tout programme d’exercice ou de nutrition, y compris tout ce qui a été trouvé dans le site www.miametfit.com. J’assume pleinement tous les risques liés aux exercices ou aux programmes de nutrition auxquels je participe volontairement dans le cadre des programmes Miam&Fit, et je dégage le commanditaire et la fondatrice Céline MAETTI de toute responsabilité légale. Je comprends que les programmes d’exercice comportent par nature un risque de blessure et de lésions corporelles. Je comprends que l’utilisation des exercices recommandés par les équipes de Miam&Fit dans les vidéos et tous documents téléchargeables réduira considérablement le risque de blessure, mais comme dans tout programme d’exercice, le risque de blessure ne peut jamais être totalement éliminé.

Article 6 : Exactitude, exhaustivité et actualité des informations

Nous ne sommes pas responsables si les informations disponibles sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre indicatif uniquement et ne devrait pas constituer votre seule source d’information pour prendre des décisions, sans consulter au préalable des sources d’information plus exactes, plus complètes et actualisées. Si vous décidez de vous fier au contenu présenté sur ce site, vous le faites à votre propre risque.

Ce site pourrait contenir certaines informations antérieures. Ces informations antérieures, par nature, ne sont pas à jour et sont fournies à titre indicatif seulement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n’avons aucune obligation de mettre à jour les informations sur notre site. Vous acceptez qu’il vous incombe de surveiller les modifications apportées à notre site.

Article 7 : Modifications apportées aux services et aux prix

Les prix de nos produits peuvent être modifiés sans préavis mais le tarif appliqué à un e commande sera celui apparaissant dans le catalogue le jour de la passation de commande.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service (ainsi que toute partie ou tout contenu du Service) sans préavis et en tout temps.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou toute autre tierce partie de toute modification de prix, suspension ou interruption de Service.

Les tarifs sont affichés en NET, sans taxes sur la valeur ajoutée.

Les produits de notre catalogue étant des produits dématérialisés (téléchargeable) ou des services de formation, il n’y a pas de frais de port ou de traitement de commander à rajouter.

Article 8 : Produits ou Services (la cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être exclusivement disponibles en ligne sur notre site Web. Ces produits ou services peuvent être disponibles en quantités limitées.

Nous nous réservons le droit, sans toutefois être obligés de le faire, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, et dans toute région géographque ou juridiction.

Nous pourrions exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons.

Toutes les descriptions de produits et tous les prix des produits peuvent être modifiés en tout temps sans avis préalable, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d’arrêter d’offrir un produit à tout moment. Toute offre de service ou de produit présentée sur ce site est nulle là où la loi l’interdit.

Nous ne garantissons pas que la qualité de tous les produits, services, informations, ou toute autre marchandise que vous avez obtenue ou achetée répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

Article 9 : Exactitude de la facturation et des informations de compte

Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, pourraient sembler provenir de marchands, de revendeurs ou de distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations de commande et de compte à jour, complètes et exactes pour toutes les commandes passées sur notre boutique.

Vous vous engagez à mettre à jour rapidement votre compte et vos autres informations, y compris votre adresse e-mail pour que nous puissions vous contacter si nécessaire.

Article 10 : Commande et Paiement

Les utilisateurs qui souhaitent acquérir l’un des produits proposés par nos Service doit créer un compte avec une adresse e-mail valide puis procéder au paiement pour enfin télécharger le produit dématérialisé (ebook, programmes, etc…).

Le paiement de la commande implique l’acceptation des présentes Conditions Générales de Vente. L’acheteur garantit à la société Miam&Fit qu’il dispose des autorisations nécessaire pour utiliser le mode de réglement qu’il aura choisi pour sa commande. Le paiement est exigible au moment de la commande, y compris pour les produits en précommande. Le paiement est réalisé par l’intermédiaire du processeur de paiement Strip ainsi que celui de PayPal qui procèdent à des transactions cryptées.

Toute garantie quant à la sécurité de ce système est entièrement de la responsabilité du processeur de paiement Stripe/PayPal et ne saurait impliquer la société Miam&Fit ni sa fondatrice Céline MAETTI.

Aucune de vos données bancaires ne sont visibles ou stockées par nos Services.

Article 11 : Livraison

Le Service boutique propose des prouits dématérialisés en téléchargement ou des formations en ligne. Après confirmation de votre paiement, un lien de téléchargement concernant les produits téléchargeables et un lien vous amenant vers votre espace membre concernant les formations en ligne.

Article 12 : Conditions de remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement à 100% sur tous nos programmes pendant 7 jours après l’achat initial. Pour initier un remboursement, il vous suffit d’envoyer un e-mail à support@miametfit.com avec votre numéro de commande. Nous vous rembourserons intégralement, rapidement et avec courtoisir dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Ces garanties sont également décrites sur toutes nos pages de vente de produits et de programmes.

Article 13 : Nouveauté par Newletters

En passant commande sur notre boutique, vous acceptez ces présentes Conditions Génrales de Ventes et vous acceptez également de recevoir une lettre d’information qui vous tiendra au courant des éventuelles mises à jours de vos acahts en ligne afin que vous puissiez en télécharger la dernière version. Cette lettre d’information est différente de l’email marketing, qui fait l’objet d’un consentement de votre part.

Vous pourrez vous désincrire ç tout moment en cliquant sur le lien présent à la fin de nos emails mais vous ne pourrez plus être tenu au courant des mises à jours.

En adhérant à ces Conditions Générales de Vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données pour des usages internes, vos données ne seront jamais vendues à des tiers.

Article 14 : Lien de tiers

Certains contenus, produits et services disponibles par le biais de notre Service pourraient inclure des éléments provenant de tierces parties.

Les liens provenant de tierces parties sur ce site pourraient vous rediriger vers des sites web de tiers. Nous ne sommes pas tenus d’examiner ou d’évaluer le contenu ou l’exactitude de ces sites, et nous ne garantissons pas et n’assumons aucun responsabilité quant ) tout contenu, site web, produit, service ou autre élément accessible sur ou depuis ces sites tiers.

Nous ne sommes pas responsables des préjudices ou dommages liés à l’achat ou ) l’uitilisation de biens, de services, de resssources, de contenu, ou de toute autre transaction effectuée en rapport avec ces sites sites web de tiers.

Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques des tierces parties et assurez-vous de bien les comprendre avant de vous engager dans toute transaction. Les plaintes, réclamantions, préoccupations, ou questions concernant les produits de ces tiers doivent être soumises à ces mêmes tiers.

Article 15 : Commentaires, suggestions et autres propositions d’utilisateurs

Nous essayons toujours d’agrandir et de développer nos marques afin de mieux servir le monde. Vos commentaires sur l’un de nos sites sont les bienvenus. Cependant, nous ne prendrons ni considération ni ne réviserons les propositions créatives non sollicitées ou les suggestions de sujets dans nos newsletters, articles, produits ou vidéos.

Vous reconnaissez que les photos, idées, suggestions, concepts, processus, techniques ou résultats que vous nous fournissez ou sur nos pages et groupes Facebook liés aux services, au site ou à à la société Miam&Fit ou à son activité (“Commentaires”) deviendront la propriété de Miam&Fit sans aucune rénumération ou autre contrepartie qui vous est payable par la société Miam&Fit, et vous le faites de votre plein gré. La société Miam&Fit peut ou non, à sa seule discrétion, utiliser ou incorporer les commentaires sous quelque forme que ce soit, sur le site, ses documents marketing, ses articles, logiciels, services, documentation, entreprise ou autres produits, ou toute version future ou dérivés de ce qui précède.

Par la présente, vous cédez tous les droits sur une base mondiale à perpétuité à la société Miam&Fit dans le cadre de tout commentaire et, le cas échéant, vous renoncez à tout droit moral. L’utilisation de la soumission se fera sans compensation ni notification au fournisseur. Compte tenu de ces faits, nous vous demandons de ne pas fournir de “Soumissions” non sollicitées, en particulier celles qui sont confidentielles ou personnelles.

Vous vous engagez à écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de tierces parties, y compris les droits d’auteur, les marques déposées, la confidentialité, la personnalité, ou d’autres droits personnels ou de propriété.

Vous convenez également que vos commentaires ne contiendront pas de contenu illégal, diffamatoire, offensif ou obscène, et qu’ils ne contiendront pas non plus de virus information ou d’autres logiciles malveillants qui pourraient affecter de quelque manière que ce soit le fonctionnement du Service ou tout autre site web associé.

Vous ne pouvez pas utiliser de fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu’un que vous n’êtes pas, ou esssayer de nous induire et/ou les tierces parties en erreur quant à l’origine de vos commentaires.

Vous êtes entièerement responsable de tous les commentaires que vous publiez ainsi que de leur exactitude. Nous n’assumons aucune responsabilité et déclinons tout engagement quant à tout commentaire que vous publiez ou que toute autre tierce partie publie.

Article 16 : Renseignements personnels

La soumission de vos renseignements personnels sur notre site Web est régie par notre Politique de Confidentialité. Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité.

Article 17 : Erreurs, inexactitudes et omissions

Il se pourrait qu’il y ait parfois des informations sur notre site Web qui pourraient contenir des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions quipourraient être relatives aux descriptions de produits, aux prix, aux promotions, aux offres et à la disponibilité.

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude, omission, et de changer ou de mettre à jour des inforamtions ou d’annuler des commandes, si une quelconque information dans le Service ou sur tout autre site web associé est inexacte, et ce, en tout temps et sans préavis (y compris après que vous ayez passé votre commande).

Nous ne sommes pas tenus de mettre à jour, modifier ou de clarifier les informations dans le Service ou sur tout autre site Web associé, incluant mais ne se limitant pas aux informations sur les prix, sauf si requis par la loi.

Aucune date définie de mise à jour ou d’actualisation dans le Service ou sur tout autre aiste Web associé ne devrait être prise en compte pour conclure que les informations dans le Service ou sur tout autre site web associé ont été modifiées ou mises à jour.

Article 18 : Utilisations interdites

En plus des interdictions énoncées dans les Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, il vous est interdit de poster, envoyer, soumettre, publier, transmettre ou utiliser le site et son contenu ou en relation avec ce site tout matériel :

  • à des fins illégales;
  • qui inciter des tiers à réaliser des actes illégaux ou une activité illégale ou discuter de son intention de commettre un acte illégal;
  • pour annoncer toute activité commerciale (par exemple, offre de produits ou services) ou exercer une autre activité commerciale (par exemple, en organisant des tirages au sort ou des concours, en affichant des bannières de sponsoring et/ou sollicilant des biens ou des services), sauf dans les cas expressément autorisés sur ce site;
  • pour solliciter des fonds, des annonceurs ou des sponsors;
  • pour enfeindre toute ordonnance régionale ou toute loi, règle ou régulation internationale, fédérane, provinciale ou étatique;
  • qui est vulgaire, obscène, pronographique ou indécent ou à des fins obscènes ou immorales;
  • qui ne concerne pas directement ce site;
  • qui menace ou abuse d’autrui, harceler, maltraiter, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider, atteindre à la vie privée ou discriminer quiconque en fonction du sexe, de l’orientation sexuelle, de la religion, de l’origine ethnique, de la race, de l’âge, de l’origine nationale, ou d’un handicap;
  • qui enfreint toute propriété intellectuelle ou tout autre droit d’une entité ou d’une personne, y compris en violant les droits d’auteur ou les marques de commerces de leurs auteurs ou leurs droit en matière de publicité;
  • violer toute loi ou peut être considéré comme violant toute loi;
  • pour usuper l’identité de votre connexion à une autre entité ou à une autre personne, ou présente de manière inexacte votre connexion, ou manipulez autrement des en-têtes ou des identifiants pour dissiuler l’origine du contenu;
  • pour soumettre des renseignements faux ou trompeurs;
  • pour téléverser our transmettre des virus ou tout autre tupe de code malveillant qui sera ou pourrait être utilisé de manière à compromettre la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout autre site web associé, indépendant, ou d’Internet;
  • pour recueillir ou suivre les renseignements personnels d’autrui;
  • pour polluposter, hameçonner, détourner un domaine, extorquer des informations, parcourir, explorer ou balayer le web (ou toute autre ressource);
  • pour porter atteinte ou contourner les mesures de sécurité de notre Service, de tout autre site web, ou ‘Internet.

Nous nous réservons le droit de contrôler votre utilisation de ce site Web afin de déterminer la conformité avec les présentes conditions d’utilisation, ainsi que le droit de résilier ou de refuser  votre utilisation du Service ou de tout site Web connexe pour avoir enfreint les utilisation interdites. Vous reconnaissez et convenez que ni la société ni aucun tiers qui fournit du contenu à la société n’assumeront ou n’auront aucune responsabilité pour toute action ou inaction de la société ou de ce tiers en ce qui concerne une soumission.

 

Article 19 : Exclusion de garantie et Limite de responsabilité

La société, ses filiales, ses concédants de licence, ses fournisseurs de services, ses fournisseurs de contenu, ses employés, ses agents, ses dirigeants et ses administrateurs ne sauraient être tenus responsables des dommages accessoires, directs, indirects, punitifs, réels, consécutifs, spéciaux, exemplaires ou autres, notamment: réclamation, perte de revenus, de profits, d’économie, de données, douleur et souffrance, blessure, détresse émotionnelle ou dommages similaires, aux coûts de remplacement ou tous dommages similaires, qu’ils soient contractuels, délictuels (meêm en cas de négligence), de responsabilité stricte ou autre, résultant de votre utilisation de tout service ou produit provenant de ce Service, ou quant à tout autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du Service ou de tout produit, incluant mais ne se limitant à toute erreur ou omission dans tout contenu, ou à toute perte ou tout dommage de toute sorte découlant de l’utilisation du Service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis, ou autrement rendu disponible par le biais du Service, même si vous avez été avertis de la possibilité qu’ils surviennent.

En aucun cas la responsabilité collective de la société et de ses filiales, concédants de licence, fournisseurs de services, fournisseurs de contenu, eployés, agents, mandataires et administrateurs, envers une partie quelconque (quelle que vois la forme de l’action, contractuelle, délictuelle ou sinon) dépassera le maximum de 100 euros ou du montant que vous avez payé à la société pour le contenu, le produits ou le service applicable de quel que responsabilité.

Nous ne garantissons ni ne prétendons en aucun cas que votre utilisation de notre Service sera ininterrompue, rapide, sécurisée ou sans erreur. Vous acceptez que de temps à autre, nous puissions supprimer le Service pour des périodes de temps indéfinies ou annuler le Service à tout moment, sans vous avoiter au préalable. Vous convenez expressément que votre utilisation du Service, ou votre incapacité à utilise celui-ci, est à votre seul risque.

Le Service ainsi que tous les produits et services qui vous sont fournis par le biais du Service sont (sauf mention expresse du contraire de notre part) fournis “tels quels” et “selon la disponibilité” pour votre utilisation, et ce sans représentation, sans garanties et sans conditions d’aucune sorte, expresses ou implicites, y compris toutes les garanties implicites de commercialisation ou de qualité marchande, d’adaptation à un usage particulier, de durabilité, de titre et d’absence de contrefaçon.

Parce que certains Etats ou certaines juridictions ne permettent pas d’exclure ou de limiter la responsabilité quant aux dommages consécutifs ou accessoires, notre responsabilité sera limité dans la mesure maximal permise par la loi.

Article 20 : Indemnisation

Vous défendrez, protégerez et indemniserez la société, sa fondatrice Céline MAETTI, ses filiales, ses concédants de licence, ses fournisseurs de contenu, ses fournisseurs de services, ses employés, mandataires, dirigeants, administrateurs et contractants (ci-après dénommés les “parties indemnisées”) de toute violation des présentes Conditions de Vente et d’Utilisation par vous, y compris toute utilisation du contenu autre que celle expresséments autoriée dans les présentes Conditions. Vous convenez que les parties indemnisées n’auront aucune responsabilité en relation avec une telle violation ou utilisation non autorisée, et vous acceptez d’indemniser toutes pertes, dommages, jugements, récompenses, indemnités, coût, dépenses et honoraires d’avocat en résultant des parties indemnisées. Avec cela, vous devrez également indemniser les parties indemnisées et les dégager de toute responsabilité vis-à-vis de toute réclamation émanant de tierce partie à cause de ou découlant de votre utilisation des informations accessibles à partir de ce site.

Article 21 : Résiliation

Les obligations et responsabilités engagées par les parties avant la date de résiliation resteront en vigueur après résilisation de cet accord et ce à toutes les fins.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation sont effectives à moins et jusqu’à ce qu’elles soient résiliées par ou bien vous ou nous. Vous pouvez résilier ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation à tout moment en nous avisant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services, ou lorsque vous cessez d’utiliser notre site.

Si nous jugeons, à notre seule discrétion, que vous échouez, ou si nous soupçonnons que vous avez été incapable de vous conformer aux modalités de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation, nous pourrions aussi résilier cet accord à tout moment sans vous prévenir à l’avance et vous resterez responsable de toutes les sommes redevables jusqu’à la date de résiliation (celle-ci étant incluse), et/ou nous pourrions vous refuser l’accès à nos Services (ou à toute partie de ceux-ci).

Vous ne pouvez résoudre les différents avec nous que sur une vase individuelle, et vous ne pouvez pas présenter de réclamation en tant que demandeur ou membre du groupe dans une action en recours collectif, groupé ou représentatif. Les arbitrages collectifs, les recours collectifs, les actions de procureur général privé et la consolidations avec d’autres arbitrages ne sont pas autorisés. L’arbitre ne peut regrouper les réclamations de plus d’une personne ni présider de quelque manière que ce soit d’une procédure ou d’une réclamation collection ou représentative (comme un recours collectifs, un recours regroupé ou un procurueur général privé) à moins que toutes les parties concernées n’acceptent expressément de le faire donc après l’ouverture de l’arbritage.

Article 22 : Dissociabilité

Si une clause des Conditions de Vente et d’Utilisation (autre que la clause de Résiliation ci-dessus) est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette clause sera considérée comme étant dissociée des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation et le reste de ces Conditions sera pleinement appliqué dans la pleine mesure permise par la loi. Cette dissociation ne devra pas affecter la validité et l’applicabilité de toutes les autres clauses restantes. Si la clause de résiliation au recours collectif est jugée illégale ou inapplicable, le litige sera tranché par un tribunal.

Article 23 : Intégralité de l’accord

Les présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation constituent l’intégralité de l’accord entre les parties concernant ce sujet. Nonbstant ce qui précède, les termes et conditions supplémentaires, tels que notre politique de confidentialité et autres divulgations, sur ce site régiront les éléments auxquels ils se rapportent. La société peut réviser ces conditions d’utilisation à tout moment en mettant à jour cette publication.

Tout manquement de notre part à l’exercice ou à l’application de tout droit ou de toute disposition des présentes Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne devrait pas constituer une renonciation à ce droit ou à cette dispositions.

Ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ou tout autre politique ou règle d’exploitation que nous publions sur ce site ou relativement au Service constituent l’eintégralité de l’entente et de l’accord entre vous et nous et régissent votre utilisation du Service, et remplacent toutes les communications, propositions et tous les accords, antérieurs et contemportains, oraux ou écrits, entre vous et nous (incluant, mais ne se limitant pas à toute version antérieure des Conditions Générales de Vente et d’Utilisation).

Toute ambiguïté quant à l’interprétation de ces Conditions Générales de Vente et d’Utilisation ne doit pas être interprétée en défaveur de la partie rédactrice.

Article 24 : Réglement des litiges

Les présentes Conditions de Vente et d’Utilisation sont régis et interprétées conformément en vertu des lois en vigueur du Tribunal de la Nouvelle-Calédonie. Si une disposition de cet accord est illégale, nulle ou pour toute raison inexécutable, alors réputé séparable de cet accord et n’affectera pas la validité et l’applicabilité des dispositions restantes.

AVIS IMPORTANT: Les informations sur ce site web sont fournies à titre informatif seulement. Ces informations ne sont pas destinées à remplacer les conseils de votre médecin ou d’un autre professionnel de la santé, ni les informations contenues sur ou dans les étiquettes ou les emballages du produit. N’utilisez pas les informations de ce site Web pour diagnostiquer ou traiter un problème de santé ou une maladie, ni pour prescrire un médicament ou tout autre traitement. Consultez toujours votre médecin ou un autre professionnel de la santé avant de prendre tout médicament, supplément nutritionnel à base de plantes ou homéopathique ou tout traitement pour un problème de santé. Si vous avez ou soupçonnez que vous avez un problème médical, consulter rapidement votre médecin ou professionnel de santé. Ne négligez pas les conseils d’un professionnel de la santé ou ne tardez pas à demander conseil à un professionnel en raison de quelque chose que vous avez lu sur ce site Web. Les informations fournies sur ce site Web et l’utilisation de produits ou services que vous avez achetés à notre site Web NE CONSTITUENT PAS une relation médecin-patient entre vous et l’un des professionnels affiliés à notre site Web. Les informations et déclarations concernant les compléments alimentaires ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie quelconque.

Pin It on Pinterest

Share This